Négociation immobilière

Imprimer / Partager

Que vous souhaitiez vendre ou acheter, nos experts en négociation immobilière sont à votre entière disposition.

Vous voulez vendre un bien : maison, appartement ou terrain

Notre équipe évaluera votre bien en fonction de sa valeur ajoutée, ses qualités et en adéquation avec le marché, en s’appuyant sur la base de données des références notariales de l’immobilier.

Votre bien sera alors, si vous nous le confiez, mis en avant sur notre site internet, ainsi que dans la revue des Notaires 35 et les principaux sites internet de l’immobilier (se loger, le bon coin…).

Plus de 94% des biens qui nous sont confiés sont vendus dans les 8 mois qui suivent leur mise sur le marché, aux conditions que nous avons préconisées : c’est la preuve d’une adéquation avec la demande.

 

Vous voulez acheter ou louer un bien : maison, appartement ou terrain

Nos négociateurs vous rencontrent afin de bien cerner votre besoin et votre budget. Ils vous proposent des biens qui correspondent à vos envies et répondent à vos critères tant de localisation, de surface que de prix.

 

Vous voulez investir dans le neuf : défiscalisation ou résidence

Notre équipe vous présentera les projets en fonction de vos besoins. Forte de son expertise immobilière, elle saura vous orienter vers les biens les plus judicieux en termes de placement et qui sauront prendre de la valeur au fil des années.

Exposition, étage, localisation, transports en commun, autres projets avoisinants, commodités et infrastructures de proximité, tous ces éléments peuvent peser lourd lors d’une revente. Même si vous n’êtes pas concernés par un critère (proximité d’une école, du métro…), votre futur acquéreur ou locataire pourra l’être ! Il faut donc anticiper ces points et votre conseiller est là pour vous éclairer et vous informer sur les critères primordiaux d’un bon achat immobilier.

L’Office du Carré vous accompagne du début à la fin dans votre opération immobilière car elle peut également rédiger l’acte authentique d’achat/vente ou bien le bail et vous accompagner dans sa gestion-location pour vous assurer la tranquillité dans cette démarche.

(décembre 2016)

Imprimer / Partager