L’office

Une histoire, une identité

L’Office du Carré fut créé sous la Révolution Française et a toujours voulu faire rimer modernité et progrès. Anciennement reconnu à Rennes par les patronymes de ses anciens associés, il adopte aujourd’hui le nom de l’Office du Carré comme symbole de stabilité et de solidité, valeurs qu’il véhicule et que toute son équipe partage.

Une équipe d'experts

Les 4 notaires associés qui le composent,
Loïc Lecuyer, Jean-François Jouan, François-Éric Paulet et Vincent Lemée,
exercent chacun un notariat à la fois traditionnel et moderne.

Nous pensons que la relation humaine est ce qui doit primer. Nous souhaitons vous accompagner personnellement tout au long de votre vie et de vos besoins. Nous sommes convaincus que la relation de confiance qui s’instaure entre le notaire et son client est inestimable et c’est la raison pour laquelle dans l’Office du Carré, votre notaire pourra rester votre référent unique et votre conseiller personnel dans tous les domaines que vous souhaiterez lui confier.

Voir toute l'équipe

Un office à taille humaine

L’Office du Carré bénéficie d’une organisation structurelle complète : toute l’équipe est constituée d’experts dans leurs domaines, que ce soit notamment en droit de l'immobilier, gestion de patrimoine, droit de la famille, droit des affaires ou droit de la construction et urbanisme.

L’Office du Carré, c’est une étude dynamique, composée d’hommes et de femmes à votre écoute, qualifiés, dévoués et chevronnés ; une étude notariale expérimentée et humaine, aux conseils impartiaux, au service de vos intérêts.

L'Office du Carré rend vos projets plus sûrs.